• Skeleten Island

    Skeleten Island              2430 

     

    Skeleten Island

    Skeleten Island

    Un papier dépassant du sable attire votre attention. Il s'agit d'un morceau de carte au trésor. Vous vous mettez alors à gratter frénétiquement … Pièces d'or, objets de pirate et autres morceaux de cartes apparaissent un à un. Ne serait-ce pas le fabuleux trésor du capitaine William Kidd ? 

    Dans le jeu Skeleton Island, les petits pirates vont essayer de récupérer les cartes Pièces d'Or ainsi que les cartes Morceau de Trésor pour reconstituer la carte au trésor correspondante et gagner ainsi les pièces d'or associées.

    Il faudra donc creuser le sable (le tas de cartes) afin de rassembler des cartes au trésor. Mais seule une carte Sable dégagée pourra être prise du Tas de Sable. Une carte dégagée est une carte dont la surface n’est recouverte par aucune autre carte Sable.

    Pour secouer un peu tout ce sable, des tempêtes peuvent avoir lieu, vous soufflerez alors les yeux fermés sur le tas de ... sable (cartes).

    Avec le petit jeu de cartes Skeleton Island, les plus jeunes s'amuseront à tenter de recolter les bouts de cartes au trésor ou les pièces d'or. Avec un thème universel, ce petit jeu de 54 cartes pour 2 à 4 joueurs promet des parties en famille, courtes mais pleines de rebondissement.

    Age

    Joueurs

    Temps

    Editions

    5 ans

    2 à 4

    15 min

    Ilopeli